Tracer son sillon…

« La charrue en traçant le premier sillon a creusé les fondations de la société. Ce n’est pas seulement du blé qui sort de la terre labourée, c’est une civilisation tout entière ». Lamartine

Tranchée ouverte par une charrue dans la terre, le sillon est l’expression d’une volonté. Volonté de semer, de cultiver, de se projeter vers l’avenir. Tracer son sillon exprime à la fois un acte d’engagement personnel, la définition d’un cadre structurant pour les autres et la confiance en un avenir différent.

Transposée à notre métier, l’image du sillon est intéressante car elle illustre ce que nous faisons : aider des entreprises et leurs dirigeants à écrire leur avenir, tracer leur sillon et embarquer l’ensemble des équipes dans l’aventure.

A notre échelle plus personnelle, nous décidons de tracer notre sillon par la création de 7 Collines. Sillon qui procède de l’envie forte de réaliser un métier que nous aimons dans de nouvelles conditions : autonomes et libres dans nos choix pour servir nos clients.

Merci à l’ensemble des clients et partenaires qui nous ont permis de tracer notre sillon par le passé et, par avance, merci à ceux qui nous accompagneront dans cette nouvelle aventure.